Divers

Hyundai Coupé Tuscani en vacances…et en D90

29 mai 2009 | De Evilspoon

banniere tuscani hyundai coupe » L’arme est l’ennemie de son maître « 

Proverbe turc

Un nouveau venu a fait son apparition: un Nikon D90, avec un objectif 18-105. Cet appareil photo (pour ceux qui ne traduiraient pas cette première page) vous transformerais presque en photographe et ce rapidement. Focale, ouverture…en jouant avec quelques réglages et beaucoup d’essais, on obtient rapidement des résultats satisfaisants, et même pour un novice. D’autant plus aujourd’hui avec les appareils photos numériques: il n’est pas rare de prendre 10 clichés d’une scène pour ne retenir qu’une seule prise !

Une nouvelle mise en scène lors de vacances à l’ile de Ré, face à la mer. Il est sortie quelques photos très proches du type de photo que j’apprécie: une zone nette, souvent au premier plan et le reste de la scène dans le flou. Le tout avec une petite focale pour les réglage de base. Il faut bien sur jouer avec la luminosité et…votre œil.

Pas de modifications graphiques pour une fois ! juste des clichés avec un appareil photo Nikon D90.

Attention, il y a un intrus !

Laisser un commentaire:

Pseudo (Nécessaire):
EMail (Non publié) (Nécessaire):
Website:
Commentaire :
XHTML: Le code suivant est utilisable: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>