Microcar

Nosferatu Mazda RX8 Microcar

5 avril 2009 | De Evilspoon

banniere microcar nosferatu » Il faut jouer pour devenir sérieux. « 

Aristote

La voiture est un jeux, une passion pour grands enfants. Au regard de la situation économique actuelle, tout ceci pourrait paraître bien superflu…mais ça ne va pas non ?

Un revival de flash Mc Queen, puisqu’il s’agit ici de la première microcar rouge ! Quoique que sans aucun doute plus…méchante !

Le sujet de base était un peu sal ( WAF ? ) le début de la retourche consiste donc à un lavage virtuel. Quelle économie en temps et en argent, si il était aussi simple de nettoyer une Mazda RX8 et toute autre voiture, ce serait un véritable bonheur. L’autre petite retouche graphique de préparation; la suppression de la plaque d’immatriculation. dans la mesure ou je n’ai besoin que d’une bonne base de couleur, je ne m’attarde pas trop sur les détails de couleurs, cependant, elle est relativement bien supprimée.

On y ajoute un regard agressif, on exagère le béquet de cette RX8 modifiée et on a Flash McQueen bien énervé. Une variant avec un burn, premier essai sur la fumée: pas convaincu pour le moment, je proposerais la modification graphique sur d’autre pour progresser !


2 commentaires to “Nosferatu Mazda RX8 Microcar”

commenter

Salut Evil,

Vraiment magnifique, comme toutes les autres que tu as fait!
Rien à dire de plus, excellent boulot.

…et merci :D

commenter

Reste le plus dur: trouver le carrossier :)

Merci pour ton message, et ton passage ;)

Laisser un commentaire:

Pseudo (Nécessaire):
EMail (Non publié) (Nécessaire):
Website:
Commentaire :
XHTML: Le code suivant est utilisable: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>